COMMENT M’ENREGISTRER SUR LE SITE INTERNET DE PHIL ROYCE ET QUELS SONT LES AVANTAGES?

En créant un compte, vous pourrez procéder plus rapidement à vos achats, sauvegarder plusieurs adresses de livraison, voir et gérer vos commandes et bien davantage.

Insérez vos nom, prénom, adresse e-mail et mot de passe pour vous enregistrer sur philroyce.co.uk or philroyce.co.uk or philroyce.fr et avoir accès aux sections suivantes et services réservés à nos clients:

  • – Informations du compte
  • – Liste des adresses
  • – Wish List
  • – Méthodes de paiement
  • – Récapitulatif de commandes

COMMENT PUIS-JE RÉCUPÉRER MON MOT DE PASSE?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien Vous avez oublié votre mot de passe ? Il vous sera demandé d’insérer l’adresse e-mail avec laquelle vous avez effectué l’inscription et vous recevrez un lien pour modifier votre mot de passe.

COMMENT TROUVER MA TAILLE?

Les tailles indiquées sur le site sont celles reportées sur les étiquettes de nos produits. Nous affichons toujours la taille européenne, anglaise et américaine. Pour des questions éventuelles, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients.

QUE FAIRE SI UN PRODUIT EST SOLD OUT ?

Si le produit qui vous intéresse devait être « sold-out », nous vous suggérons de l’ajouter à votre Wishlist. De cette façon vous serez informés via e-mail si le produit est à nouveau disponible.

COMMENT RECONNAÎTRE L’AUTHENTICITÉ D’UN PRODUIT?

Les produits contrefaits Phil Royce sont souvent proposés sur des sites internet enregistrés avec un domaine composé du nom de la marque Phil Royce – ou de légères variations de ce dernier – et de mots descriptifs ou génériques comme, « sacs » ou « outlet » ou encore avec Des adjectifs comme « officiel » ou « authentique ». Les noms de ces sites sont choisis par les faussaires dans le but d’induire en erreur les clients sur l’origine et la fiabilité des produits proposés sur leurs sites.

Pour signaler un produit contrefait Phil Royce ou un site internet suspect, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à l’adresse contacts@philroyce.co.uk.

Nous vous prions de donner une description la plus détaillée possible du produit ou du site internet, comme le lieu où a été effectué l’achat, le revendeur, le type de produit, l’adresse du site internet, etc. Nous apprécions votre aide dans la lutte contre la contrefaçon et nous vous rappelons que le site officiel et autorisé est www.philroyce.co.uk ou www.philroyce.co ou www.philroyce.fr .

QUE FAIRE SI JE RENCONTRE UN PROBLÈME DE TAILLE ET/OU DE CONFORMITÉ DU PRODUIT ?

Dans le cas d’un produit acheté sur le site internet de Phil Royce qui, durant la période de validité de la Garantie Légale, manifeste le signe de ce qui pourrait être un défaut de conformité, nous vous invitons à contacter le Service Clients, en envoyant un e-mail à l’adresse contacts@philroyce.co.uk

Le Service Clients fera un retour, en indiquant à l’utilisateur la marche à suivre.

COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE SERVICE CLIENT?

Nos Assistants sont à votre disposition pour répondre toutes vos questions Au sujet de la navigation et la découverte de notre site, pour vous conseiller sur vos achats et pour vous fournir toutes les informations sur les commandes et sur les livraisons ou pour toute autre demande en rapport avec l’entreprise.

Les services sont disponibles : Du lundi au Samedi, de 9h00 à 18h00  Hors jours fériés.

E-MAIL : Vous pouvez aussi nous écrire par e-mail en remplissant le formulaire suivant, nous répondrons en 24/48h, du Lundi au Vendredi.

PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE?

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, nous vous invitons à nous contacter rapidement via e-mail à l’adresse contacts@philroyce.co.uk. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre requête. Une fois que la commande est en phase de préparation en entrepôt, nous ne pourrons plus garantir l’annulation ou la modification de celle-ci.

Si vous avez reçu votre commande et vous souhaitez la rendre ou l’échanger nous vous invitons à consulter les instructions de retour ou d’échange que vous trouverez joint à l’e-mail de confirmation de commande ou dans la section Retours & Échanges. Une fois votre retour reçu, nous procéderons au remboursement ou la demande d’échange.

PUIS-JE ACHETER EN TOUTE SÉCURITÉ SUR LE SITE INTERNET DE PHIL ROYCE ?

Chaque achat se déroule en toute sécurité grâce à l’utilisation de serveurs sûrs certifiés et à l’adoption de systèmes de codification plus avancés (SSL). Nous n’utilisons que des connexions protégées, comme le montre le préfixe « https » et le symbole du cadenas visibles dans la barre d’adresse du navigateur au moment où vous accédez à la page de paiement.

Notre département Paiement effectuera des contrôles anti-fraudes avant de valider la transaction et pour votre sécurité, pourrait vous contacter pour davantage de détails, avant de confirmer la commande.

QUELS SONT LES DÉLAIS POUR PROCÉDER AU RETOUR D’UN PRODUIT ?

Vous pouvez rendre ou échanger le produit acheté en 14 jours à partir de la date de livraison de la commande.

Pour exercer exercer  le droit de retour ou demander un échange, vous êtes tenu de nous informer de votre décision par courrier à envoyer par voie postale, fax ou courrier électronique.

OU NOUS CONTACTER

Phone : Bureau en France : +33612213378

Whatapps:  +447412974925

Email : contacts@philroyce.co.uk

Addresses :  

Adresse Royaume Uni:  28 Bullen House, Collingwood Street, E1 5PG, London, United Kingdom.
Adresse France Métropolitaine : 33 Rue Clément Perrot, 94400, Vitry sur Seine,(Paris), France.